Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animal Libre

1ère manifestation pour la liberation animale à Albi.

6 Janvier 2012 , Rédigé par Animal Libre Publié dans #Actions

 

Animal Libre a relayé la première manifestation mensuelle pour la libération animale créée par le collectif leur vie ne nous appartient pas.

Les revendications sont celles d'Animal Libre, à savoir l'abolition de toutes les formes d'oppression faites à l'ensemble des animaux.

 

Les affichages, les tracts ainsi que la diffusion du film Earthlings dans les rues d'Albi ont permis quelques discussions intéressantes et enrichissantes.

 

Nous irons demain rejoindre nos amis toulousains pour la même action.

 

Le film diffusé :

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> D'ACCORD, préviens moi à l'avance si tu as besoin d'aide<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je découvre...super! donc, ce sera tous les 1ers vendredis de chaque mois? dis moi si tu as besoin de moi, je prévois ds ce cas!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais Animal Libre va bouger, ce sera tous les mois mais dans des villes différentes!<br /> <br /> <br /> <br />