Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Animal Libre

Happening tatouage 269 Albi

26 Avril 2013 , Rédigé par Animal Libre Publié dans #Actions

 

 

 

 

 

Dimanche 21 avril, à Albi, une quinzaine de personnes se sont faites tatouer le nombre 269, en solidarité avec l'ensemble des victimes de l'exploitation animale.
269 était le numéro d'un veau de l'industrie laitière, que des militants antispécistes israeliens se sont fait marquer sur la peau au fer rouge en octobre dernier dans les rues de Tel Aviv. Depuis, des centaines de personnes dans le monde se font tatouer ce même numéro, trace indélébile devenue symbole de la souffrance de l'ensemble des animaux non-humains, exploités et tués en masse pour leur chair ou leur production, pour la vivisection, la fourrure, la chasse, les combats d'animaux, la domestication, la corrida etc...

Pendant que le tatouage avait lieu dans un salon spécialisé de la ville, d'autres personnes informaient les passants sur la revendication devant la cathédrale ; sur les panneaux et banderoles, on pouvait lire : "combien de souffrances pouvez-vous avaler?", "fermons les abattoirs", ou encore "Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux. -Adorno"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

medical billing codes 12/08/2014 14:30

The video is well explaining the how the non-human animals are exploited in various ways. This is the video that really captured my mind more than my eyes. To see how the poor animals suffer, is very pathetic.