Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Animal Libre

Journée contre la fourrure à Toulouse le 10 novembre 2012

11 Novembre 2012 , Rédigé par Animal Libre Publié dans #Actions

Nous n'avons pas besoin de la peau des autres animaux pour vivre et encore moins pour suivre les caprices de la mode. Chaque année pourtant, ils sont des millions à agoniser, dépecés vifs.

 

Pour rappeler que la fourrure, le cuir et tous les autres produits manufacturés contenant la peau d'animaux sont à l'origine de ces massacres, Animal Amnistie à organisé une action dans les rues commerçantes de Toulouse.

 

Fourrure-Torture-01.jpg

Grâce au courage et à la ténacité de l'acteur (il faisait assez froid) nous avons pu communiquer facilement sur ce sujet.

 

 

Bravo et merci à tous les bénévoles présents.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Kim, Noémie, Sabrina et Valérie 22/11/2012 19:07


Bonjour nous vous écrivons ce commentaire pour souligner votre geste. Nous trouvons que du côté mode, nous n'avons pas besoin de tuer des animaux pour leurs fourrures. Pourquoi payer cher pour un
manteau de fourrure dont on a osé tuer tandis que l'on peut payer moins chers pour des manteaux aussi chauds et faits par d'autres matériaux, beaucoup plus respectueux envers la nature. On dit
que des espèces sont en voix d'instinctions et nous sommes l'une des premières causes. Le geste de l'homme étendu par terre sur la photo démontre bien l'acte que nous faisons subir aux animaux.
De plus, trouvez-vous cela acceptable de voir cet homme sur cette photo, si non vous êtes du même point de vue que nous. Mettez-vous a leur place, aimeriez-vous ça perde votre peau?

Animal Libre 28/11/2012 19:34



 


Oui et malheureusement presque toutes les activités humaines n'offrent que souffrances et mort aux autres animaux.