Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Animal Libre

Psychose dans le milieu tauromafieux

1 Septembre 2013 , Rédigé par Animal Libre Publié dans #Actualités

Pro-Abolition-Carcassonne-01.jpgSamedi 31 août, une partie de la ville de Carcassonne était assiégée par des gendarmes et policiers dont un bon nombre en civil. Un pont a été interdit d’accès à tout véhicule et tout piéton causant beaucoup de désagréments au habitants et touristes. Des gendarmes étaient même postés sur une des rives de l’Aude de peur que les militants pour l'abolition de la corrida puissent approcher des arènes. Les corridas sont une plaie pour les communes qui les organisent.

 

Fouilles, pont bloqué, déploiement important de forces armées et surveillance d’État montrent à quel point la tauromachie ne subsiste que par le soutient de politico-mafieux qui sont contre son abolition.

 

Les organisateurs et habitués de corrida ont peur, une vrai psychose règne dans le milieu. De quoi ont-ils peur ? Pour certains, de la vérité, celle qui leur rappelle qu'ils idolâtrent des assassins, celle qui leur rappelle qu'ils viennent de jouir de la torture et qui leur montre leur perversité et leur profond sadisme. Pour les autres, les plus atteints, c'est la peur de l'abolition de la corrida sans laquelle ils ne pourraient plus défouler légalement leurs esprits malades.

 

Rejoignez le mouvement, l'abolition est proche et d'autant plus que nous serons nombreux à la réclamer.

 

Pro Abolition Carcassonne-02

 

Pro-Abolition-Carcassonne-03.jpg

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

raoky 02/09/2013 08:33


fric fric fric sa leur à fait de la pub tout sa .