Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Animal Libre

Quand Interpol travaille pour les criminels...

9 Août 2012 , Rédigé par Animal Libre Publié dans #Actualités

 

La Sea Shepherd est l'organisation la plus efficace pour lutter contre toutes les formes de pêches et de chasses illégales dans les mers et océans.

Chaque année des centaines de baleines, entre autres, sont sauvées grâce au courage des militants de cette organisation.

 

Après avoir utilisé des armes de guerre contre les bateaux de la Sea Shepherd, les mafias du commerce de viande de baleine et d'ailerons de requin s'attaque directement à Paul Watson, fondateur et président de Sea Shepherd.

 

Ces mafias ont réussi à obtenir un mandat d'arrêt contre Paul Watson. Il est facile d'imaginer combien il est facile pour ces mafieux de faire assassiner le Capitaine dans une prison du Japon ou du Costa Rica.

 

Pendant ce temps aucun gouvernement n'agit contre les massacres de requins ou baleines perpétrés dans leurs eaux territoriales...

 

Pour en savoir beaucoup plus et pour soutenir les animaux des mers, je vous conseille vivement de suivre l'affaire ici :

http://www.seashepherd.fr/news-and-media/news-120807-3.html

 

 

La bande annonce de Sharkwater : les seigneurs de la mer

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Actu-Des-Animaux 14/08/2012 11:00


C'est vraiment honteux de laisser faire ce genre de choses ! Mais je ne pense pas qu'un gouvernement aura le courage d'affronter la mafia, malheureusement...